QUE ES LA OBRA COSUMADA

QUE ES LA OBRA COSUMADA

Jesucristo consumo la obra

Jesucristo consumo la obra

Translate

Powered By Blogger

miércoles, 27 de febrero de 2013

Dieu est juste, lent à la colère, riche en bonté ..


Dieu est juste, lent à la colère, riche en bonté ..

Juste montré ma justice, et je suis Dieu, mais Dieu aussi, je suis lent à la colère, riche en bonté ........................... ....

Pour comprendre la justice de Dieu il faut d'abord la connaître grâce à la miséricorde, quand Dieu révèle Sa miséricorde et de bonté, nous pouvons comprendre la justice de Dieu en profondeur ...

Le danger est que pour montrer la justice de Dieu, mais en oubliant ou ne pas considérer la miséricorde de Dieu, qui produit un message qui montre qu'un aspect de Dieu et tout ce qu'il est tout à fait ......

Psaumes 11:07: Car l'Éternel est juste, il aime la justice;

Psaume 145:8: L'Éternel est miséricordieux et compatissant,
Lent à la colère et riche en bonté.

Deutéronome 5:10 Et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Psaumes 85:10: bonté et la vérité se sont rencontrées;
La justice et la paix se sont embrassées.

La miséricorde et la vérité se sont rencontrées, lorsque Jésus-Christ est mort sur ​​la croix du Calvaire, d'abord VOIR LA GRÂCE DE DIEU ET LA VÉRITÉ, L'AUTRE VOIR LA JUSTICE ET LA PAIX DANS LE CHRIST CE vient de se passer ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Entradas populares